Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
SURVEILLANCE ET CONTRÔLE EN MILIEU HOSPITALIER
Choisissez la bonne technologie pour surveiller la pression différentielle de la salle.
Contrôler la propagation des maladies infectieuses transmises par voie aérienne peut représenter un vrai challenge pour les hôpitaux et établissements de établissements de santé. Aux États-Unis, des groupes comme " Facilities Guidelines Institute (FGI)", "US Centers for Disease Control (CDC)", "American Society of Healthcare Engineers (ASHE)" ont établi des normes telle que ASHRAE 170-2017 exigeant des différences de pression positive et négative pour des salles spécifiques. Les salles d'isolement infectieux (AII) par voie aérienne exigent une pression négative pour contenir les bactéries en suspension dans l'air dans la pièce. Les salles d'opération et les salles de protection de l'environnement (PE) exigent une pression positive pour empêcher l’entrée des pathogènes.
Concervoir un hôpital en tenant compte des différences de pression positive ou négative n'est pas suffisant. La pression différentielle de la pièce doit être surveillée afin d'assurer la santé des employés et patients et se conformer aux normes. Deux technologies sont utilisées pour mesurer la différence de pression ambiante: les transmetteurs de pression capacitifs et les capteurs utilisant la technologie fil chaud (TTW).
Les hôpitaux utilisent traditionnellement des transmetteurs de pression capacitifs pour mesurer les différences de pression ambiante. Dans ce processus, la pression des pièces est transmise au capteur de pression par l'intermédiaire de tuyaux en plastique installés dans les murs. La différence de pression ambiante modifie la capacitance entre deux membranes à l'intérieur du capteur de pression. Le transmetteur de pression détermine la différence de pression en mesurant cette capacitance. Les capteurs de pression capacitifs sont parfaits pour mesurer la pression différentielle dans des environnements beaucoup plus larges que ceux utilisés dans les hôpitaux pour l'AII, l'EP et les salles d'opération. Les changements de température peuvent affecter la précision des capteurs de pression capacitifs qui doivent etre souvent recalibrés pour garder leur précision et éviter de fausses alarmes.
Les capteurs TTW utilisent la technologie de l'anémométrie thermique pour mesurer la vitesse et la direction de l'air au travers d´un mur. Les capteurs TTW convertissent la vitesse de l'air en pression différentielle, tout comme les tubes de Pitot sont souvent utilisés pour mesurer la vitesse de l'air en mesurant la pression de l'air. Les capteurs TTW sont le moyen le plus précis pour mesurer la différence de pression ambiante. Plus important encore, il a été prouvé que les capteurs TTW sont stables dans le temps, de sorte qu’in étalonnage fréquent pour rester précis n´est pas utile.
Lisez les dernières nouvelles au sujet de TSI et des industries que nous servons.
Toutes les nouvelles
Nous participons à des événements importants pour vous.
Tous les événements
Nous encourageons la curiosité et la pensée critique. Parcourir les emplois TSI.
Les carrières de TSI
Les chercheurs et ingénieurs de TSI détiennent plus de 50 brevets.
Les brevets de TSI