Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
Les particules (PM) sont un moyen de décrire la qualité de l'air axé sur la masse. Les PM sont dominées par les particules les plus grosses. Bien que des particules plus petites appelées "particules ultrafines" existent dans l'air ambiant - parfois en quantités importantes - elles sont trop petites pour contribuer de manière appréciable aux mesures traditionnelles basées sur les PM.
La manière traditionnelle d'exprimer la quantité de PM dans l'air ambiant est d'utiliser des fractions de taille. Les fractions de taille PM1, PM2,5 et PM10 contiennent des particules de 1 / 2,5 / 10 micromètres et moins. Il existe également une fraction de taille "totale" qui comprend toutes les particules, quelle que soit leur taille.
Le Moniteur DustTrak™ Environmental permet de surveiller les clôtures et les chantiers de construction. La détection optique sépare les fractions de particules en PM1, PM2.5, Respirable, PM10 et PM totales. Le boîtier extérieur pour le capteur et le service d’envoi des données sur le cloud le rendent applicable à la surveillance extérieure à distance.
Le Moniteur de la qualité de l'air BlueSky™ a été développé pour la surveillance communautaire. Le moniteur de qualité de l'air est un instrument léger, basé sur un laser, conçu pour mesurer simultanément les concentrations de particules PM2,5 et PM10, ainsi que la température et l'humidité relative.
L'Impacteur haut de gamme à microbalance à quartz (QCM MOUDI™) est un excellent outil pour les mesures de particules en temps réel. L'impacteur en cascade est un impacteur de précision avec une détection de masse en temps réel basée sur des capteurs à microbalance à cristaux de quartz (QCM).
Particules ultrafines dans l'air ambiant
Ce qu'il faut savoir sur les particules ultrafines et leur mesure.
En savoir plus
Livres blancs disponibles !
Cliquez ici et apprenez-en plus sur la surveillance de l'air ambiant grâce à nos livres blancs.
Lire maintenant