Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
La surveillance de l'air ambiant peut impliquer la mesure de la matière particulaire (PM), des concentrations en nombre de particules (PN), de la distribution de la taille des particules (PSD), ou l'échantillonnage des particules pour une analyse chimique ultérieure. Les efforts de surveillance de la qualité de l'air sont généralement motivés par la réglementation gouvernementale, mais peuvent également être motivés par un intérêt scientifique ou une préoccupation du voisinage. Ces mesures sont effectuées par des chercheurs dans des industries ou des institutions, mais elles peuvent également être réalisées par des groupes de défense locaux. Combinée à d'autres informations (comme les données météorologiques ou la concentration de polluants gazeux), la surveillance de la qualité de l'air peut nous donner une image détaillée de la qualité de l'air que nous respirons tous.
TSI est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mesure des particules qui sont faciles à utiliser, abordables et très précises. Nos systèmes de recherche détectent la formation de nouvelles particules jusqu'à 1 nm, et peuvent mesurer des particules aussi grandes que 20 µm, en temps réel.
En laboratoire, sur la route ou pour la surveillance locale de la qualité de l'air, les données à long terme reposent sur nos performances.
Livres blancs disponibles !
Cliquez ici et apprenez-en plus sur la surveillance de l'air ambiant grâce à nos livres blancs.
Lire maintenant