Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
Qualité de l'air intérieur
Solutions de surveillance pour les environnements intérieurs
La qualité de l'air intérieur (IAQ) est l'objet d'un engouement incessant à mesure que l'impact de la qualité de l'air sur la santé, le bien-être, la créativité et la productivité est toujours mieux compris. Une IAQ médiocre est listée comme l'une des cinq principales préoccupations sanitaires par la plupart des grands organismes et associations du monde entier. En résultante, les entreprises, gouvernements, écoles, propriétaires et gestionnaires de bâtiments dans le monde entier priorisent toujours plus l'obtention et la préservation d'une bonne qualité de l'air intérieur.
Les environnements intérieurs peuvent fluctuer pour une diversité de raisons. Systèmes CVC défaillants, projets de construction ou installation de nouveaux tapis, équipements bureautiques ou autres matériaux dans les immeubles peuvent tous affecter la qualité de l'air des environnements intérieurs. Traditionnellement, la qualité de l'air intérieur est mesurée en réponse à un problème manifeste ou une réclamation. Ces problèmes font alors l'objet d'une enquête afin d'en déterminer la cause et d'apporter les corrections de sorte à améliorer la qualité de l'air.
Aujourd'hui, la qualité de l'air intérieur est aussi mesurée en continu et proactivement afin de s'assurer qu'une bonne qualité de l'air est préservée pour la santé, la sécurité et le confort des occupants des bâtiments.
TSI conçoit et fabrique des instruments leaders du secteur pour la qualité de l'air intérieur, destinés au sondage et à la surveillance rapides, exacts et fiables de la qualité de l'air intérieur.
Les mesures de la qualité de l'air intérieur incluent habituellement la température, l'humidité, les courants, les particules (PM2.5) et les gaz – tels le CO et le CO2. TSI offre plusieurs instruments capables de vous aider à apprécier rapidement et exactement les paramètres IAQ fondamentaux. La préservation des niveaux de confort et de la qualité de l'air peut significativement améliorer la satisfaction des occupants (manifeste par la hausse de la concentration et de la productivité) tout en réduisant l'absentéisme.
Les questions d'hygiène et de sécurité constituent un aspect croissant de l'appréciation de la qualité de l'air. Les efforts en conservation de l'énergie ont rendu les bâtiments pratiquement étanches, la ventilation devenant dès lors plus importante que jamais. Gaz, vapeurs et particules risquent d'entraîner des réactions néfastes chez certains individus, selon leur sensibilité propre. Certains de ces contaminants indésirables et irréductibles sont potentiellement toxiques, infectieux, allergéniques, irritants ou autrement nocifs. Des études récentes avancent que plus d'un tiers des immeubles aux États-Unis présentent des problèmes de qualité de l'air.
Il est sans cesse plus important de répondre rapidement aux réclamations IAQ et d'identifier puis de résoudre proactivement les problèmes potentiels avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. Les instruments TSI pour la qualité de l'air intérieur sont conçus comme des appareils hautes performances pour aider les professionnels IAQ à identifier les problèmes, apporter des corrections et préserver les normes de qualité de l'air dans tout environnement intérieur.
Lisez les dernières nouvelles au sujet de TSI et des industries que nous servons.
Toutes les nouvelles
Nous participons à des événements importants pour vous.
Tous les événements
Nous encourageons la curiosité et la pensée critique. Parcourir les emplois TSI.
Les carrières de TSI
Les chercheurs et ingénieurs de TSI détiennent plus de 50 brevets.
Les brevets de TSI