Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
Émissions fugitives
Surveillance en temps réel des PM10 et PM2,5
Globalement, la sensibilisation croît sur les questions de santé environnementale et de qualité de l'air que nous respirons. Cette prise de conscience met sous pression les créateurs de polluants, ainsi les émissions fugitives, afin de rehausser leurs activités de surveillance, de contrôle et de reporting.
Les émissions fugitives sont des contaminants diffusés dans l'air par les joints et tuyaux fissurés et autres zones non prévues à cet effet. L'Environmental Protection Agency (EPA) définit les émissions fugitives comme des émissions intempestives par des sites ou des activités, ainsi les chantiers routiers, qui ne peuvent pas raisonnablement traverser une ventilation, une cheminée, un conduit ou une autre ouverture présentant la même fonctionnalité. Les particules fines (PM10 et PM2.5), aérosols et poussières sont des exemples de ces émissions.
Aujourd'hui, de nombreux organismes de surveillance exigent des données en temps réel de la part des entreprises afin de démontrer que leurs niveaux d'émissions fugitives respectent la législation. Si les niveaux d'émissions dépassent la limite, les organismes de surveillance peuvent imposer des conséquences.
Nombre d'applications assurent la surveillance des aérosols, gaz et COV PM10 et PM2.5 dans un espace d'émissions fugitives extérieur. Il s'agit notamment des suivantes :
Lisez les dernières nouvelles au sujet de TSI et des industries que nous servons.
Toutes les nouvelles
Nous participons à des événements importants pour vous.
Tous les événements
Nous encourageons la curiosité et la pensée critique. Parcourir les emplois TSI.
Les carrières de TSI
Les chercheurs et ingénieurs de TSI détiennent plus de 50 brevets.
Les brevets de TSI