Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
Le spectromètre de mobilité électrique SPMS 3936 est un instrument de mesure à haute résolution de la taille des nanoparticules qui fait référence depuis longtemps comme le choix des chercheurs dans la caractérisation de la taille des nanoparticules pour des applications comme la recherche et le développement en nanotechnologie.
Le spectromètre SMPS™ de TSI couramment utilisé comme méthode standard pour mesurer les distribution granulométriques des particules aérosolisées. Ces instruments de mesure de la taille des particules sont également utilisés au quotidien pour réaliser des mesures précises de la taille des nanoparticules suspendues dans des liquides. L'Institut National des Normes et de la Technologie (NIST) utilise un DMA de TSI pour déterminer la taille des matières de référence standard de 60 nm et 100 nm suspendues dans un liquide (sphères de latex de polystyrène ou PSL).
Le granulomètre SMPS™ emploie une technique dont la concentration en nombre est mesurée de façon directe sans aucune hypothèse sur la forme de la distribution en taille. La méthode est dépendante de l'indice de réfraction de la particule ou du fluide et elle jouit d'un degré élevé de précision absolue de granulométrie et de répétabilité des mesures. Très apprécié des chercheurs, le spectromètre SMPS (Scanning Mobility Particle Sizer™) de TSI a fourni des données de grande qualité pendant plus de 30 ans.
Les ordinateurs pour la collecte des données doivent être achetés séparément.