+33 (0)1 41 19 21 99 (FR) Tous les sites

Programme avant-gardiste destiné aux gestionnaires

En partenariat avec l'AIHA et l'AIHF

Programme avant-gardiste destiné aux gestionnaires dans le domaine de la santé & sécurité au travail

En partenariat avec l'AIHA et l'AIHF

En 2018, TSI a lancé le “Future Industrial Hygiene and Safety Leaders Program” en partenariat avec l'American Industrial Hygiene Association (AIHA) et l'American Industrial Hygiene Foundation (AIHF). TSI a invité les collèges et universités ayant des programmes académiques accrédités ABET en hygiène industrielle ou en santé et sécurité au travail à participer à un programme de dons limités.

Les écoles qui offrent des programmes en santé et sécurité au travail ou en hygiène industrielle accréditées par l'ABET sont invitées à s'inscrire à ce programme qui offre des instruments de test d'ajustement de respirateurs PortaCount®.

Depuis le lancement, dix-neuf écoles ont été équipées d'équipement de test d'ajustement de respirateurs PortaCount. Les élèves utilisent les testeurs d'ajustement de respirateurs PortaCount® pour pratiquer des tests d'ajustement quantitatifs et se préparer à relever les défis de protection respiratoire réels.

Rencontrez les futurs leaders en hygiène et sécurité industrielles et leurs instructeurs


Professors Raynor and Brown, University of MinnesotaUniversité du Minnesota

Les professeurs Pete Raynor et Debbie Brown, de la Division des sciences de l'environnement de l'École de santé publique de l'Université du Minnesota, ont accepté un don d'équipement de test d'ajustement de respirateurs Portacount pour leur programme.

Ils ont l'intention d'utiliser leur nouvel équipement de test d'ajustement de respirateurs pour l'enseignement et la recherche dans le cadre du programme de l'École de santé publique.

 


Dr. Marty Cohen and graduate students from University of WashingtonUniversité de Washington

Dr Marty Cohen, Programme d'hygiène industrielle, Groupe de recherche et de consultation sur le terrain, Département des sciences de l'hygiène et de la santé au travail, Université de Washington, et étudiants diplômés du programme d'hygiène industrielle.

Cette photo a été prise à AIHce 2018, American Industrial Hygiene Conference & Exposition à Philadelphie, PA.

 


Dr. Gurumurthy Ramachandaran, Bloomberg School of Public Health, Johns Hopkins UniversityUniversité Johns Hopkins

Le Dr Gurumurthy Ramachandaran, de la Bloomberg School of Public Health, de l'Université Johns Hopkins, a accepté de recevoir, au nom de Johns Hopkins, l'équipement de test d'ajustement de respirateurs PortaCount de TSI et écrit : "Merci beaucoup pour ce don d’équipement de test d’ajustement de respirateurs Portacount (Modèle 8038). Je suis ravi d'accepter cette offre généreuse. Cela aidera considérablement nos étudiants dans le cours d'hygiène industrielle de laboratoire qui est exigé de tous nos étudiants de maîtrise."

Cette photo a été prise à AIHce 2018, American Industrial Hygiene Conference & Exposition à Philadelphie, PA.


Université d'État du Colorado

"C'est une offre incroyablement généreuse et nous sommes très enthousiastes à l'idée de recevoir un PortaCount que nous pourrons utiliser dans le cadre de notre programme. Un tel don est un vrai bénéfice pour notre université... nous avons plusieurs cours dédiés à la formation des étudiants sur les principes de l'hygiène industrielle et de l'instrumentation/équipement. Le PortaCount est le bienvenue." 

Joshua W. Schaeffer, Professeur Adjoint au Département des Sciences de la Santé Environnementale et Radiologique de l'Université d'État du Colorado.


Montana Tech, Université du Montana

"Je profite de l'occasion pour vous remercier pour le généreux don du testeur d'ajustement de respirateurs PortaCount® modèle 8038. Nous sommes très reconnaissants pour votre don et honorés de participer au programme “Future Industrial Hygiene and Safety Leaders” de TSI. Ce partenariat entre l'AIHA/AIHF et TSI démontre clairement votre engagement envers les pionniers de demain dans les domaines de l'hygiène et de la sécurité industrielles.
"Nous avons actuellement un laboratoire d'apprentissage actif sur la sécurité que les étudiants de notre programme de premier cycle en santé et sécurité au travail terminent habituellement au cours de leur première année d'études. De plus, nous avons un cours dans notre programme d'études supérieures en hygiène industrielle consacré à la protection respiratoire. Le PortaCount renforcera considérablement la qualité des exercices d'apprentissage actif dans ces deux cours. De plus, nous prévoyons le développement de la recherche de deuxième cycle liée à l'instrument. Bien que nous ayons utilisé des instruments PortaCount dans ces cours et dans la recherche historiquement, ce don nous permettra de nous assurer que les étudiants sont adéquatement préparés pour des postes professionnels et leur permettra d’avoir de l'expérience avec l'équipement le plus récent... Merci encore pour votre généreux don."

Julie F. Hart, PhD CIH, directrice du département et professeur en Sécurité, Santé et Hygiène Industrielle, Montana Tech de l'Université du Montana.


PortaCount practice at Old Dominion UniversityUniversité Old Dominion

Cela a été un  projet d’envergure. Notre nouveau directeur du programme ESBH, le Dr Sean Banaee, CIH, CSP, a pris les devants et a préparé l'unité pour la démonstration en laboratoire.

"Il l'a utilisé pendant le cours de méthodologie d’échantillonage en hygiène industrielle en laboratoire et l'a montré aux étudiants. Le Dr Banaee a présenté un mémoire sur les respirateurs et les tests d'ajustement, puis les étudiants ont participé à la démonstration. Ils se sont relayés pour porter des masques respiratoires, puis ont fait passer le test à leurs camarades de classe. Nous avions même un élève avec une barbe qui d’habitude n’obtient pas un bon ajustement – le résultat était évident aux vues des données du test.

"Les étudiants ont reçu des informations sur le logiciel et ses caractéristiques. Nous avons utilisé leurs noms et leur avons montré comment préparer des rapports de tests. Une étudiante a mentionné qu'ils auraient certainement pu utiliser cet instrument pendant son stage sur un chantier naval local l'été dernier ! Les étudiants ont également vu nos kits qualitatifs et sont convaincus que toute entreprise avec un nombre quelconque de travailleurs utilisant des respirateurs doit utiliser la méthode quantitative.

"J'ai inclus quelques photos des séances de labo. Un élève lit le Rainbow Passage, et le type à la barbe a l'air un peu cynique ! C'était une bonne séance.

"Nous utiliserons de nouveau le PortaCount en Octobre dans le cadre de notre cours sur les principes de la SST.  L'instructeur fera la démonstration de l'unité pendant le cours, ainsi que des tests d'ajustement qualitatif.

"Encore une fois, nous sommes très reconnaissants pour le don de l'unité et nous l’utiliserons pendant de nombreuses heures  en laboratoire et pour nos travaux de recherche avec les étudiants.

CAPT Charlene Brassington, MSC, USN (retraité), MS, CIH, CSP, CET, Maître de Conférences


Université Slippery Rock

"Slipperty Rock University students learning PortaCount respirator fit testingAu nom du Département de Gestion de la Sécurité de l'Université de Slippery Rock, je tiens à vous remercier pour votre don du Testeur d’ajustement PortaCount.  Nos étudiants ont récemment utilisé l'instrument et ont acquis une expérience pratique des fonctions et des avantages de cet équipement, experience qui leur sera utile en particulier après l'obtention de leur diplôme et dans leur travail en tant que professionnel. Les étudiants ont exprimé leur gratitude et leur désir d'en savoir plus sur les produits TSI."

Joseph M. Losko, Professeur Adjoint, Département de Gestion de la Sécurité, Université Slippery Rock, Pennsylvanie

Slippery Rock University using donated TSI PortaCount Slippery Rock University receives PortaCount donation