+33 (0)1 41 19 21 99 (FR) Tous les sites

Compteur de noyaux de condensation 3750

UGS: 3750

La référence compteur de noyaux de condensation (CNC) depuis plusieurs décennies en matière de comptage de nanoparticules annonce une nouvelle génération de CNC intégrant une plage de taille et de concentration étendues.

Connus depuis plus de 40 ans, les CNC TSI sont les compteurs de particules à noyaux de condensation les plus référencés du marché. La 4e génération améliore encore la référence en matière de CNC: Convivialité optimale avec interface utilisateur intuitive à contact direct, nouveau logiciel et stockage interne sécurisé de mois de données. La référence CNC offre encore plus de performances, avec des nouvelles fonctionnalités et diagnostics.

Détails du produit

Le modèle standard de CNC 3750 s'intègre bien dans la gamme des quatre CNC à base d'alcool butylique incluant les modèles mesurant les hautes concentrations , les Particules ultrafines et celui pour le comptage des particules à 1-nm tout en s'intégrant idéalement avec les modèles de la gamme SMPS série 3938 .

*SMPS signifie spectromètre granulomètre à mobilité électrique, également une référence en matière de mesure de taille et distribution de nanoparticules.

Applications

  • Recherche fondamentale sur les aerosols
  • Test de filtre
  • Combustion
  • Études sanitaires et atmosphériques

Caractéristiques et avantages

  • Plage de concentration étendue jusqu'à 100 000 particules/cm³
  • Plage de taille étendue allant jusqu'à 7 nm (D50) pour une efficacité de comptage améliorée pour les SMPS
  • Fréquence jusqu'à 50 Hz pour capturer les processus hautement dynamiques
  • Mémoire interne fiable stockant des semaines de données pour une surveillance continue
  • Niveau de contrôle élevé de la qualité des données via la surveillance de la hauteur d'impulsion
  • Compatible avec des environnements à humidité élevée grâce au système d'extraction d'eau
  • Temps de réaction court face aux changements rapides de concentration des aérosols (T10-90 < 1 sec)
  • Arrêt automatique du débit lorsque l'entrée est obstruée
  • Mise à niveau possible à tout moment à la norme CEN/TS 16976 pour une surveillance d'ambiance en continue conforme aux directives
  • Mise à niveau possible à tout moment vers un CNC 1nm avec un Nano-amplificateur compatible pour atteindre les particules de nucléation à 1nm

Ressources connexes

BROWSE SECTIONS
  • Notes d'application
  • Brochures
  • Catalogues
  • Posters
  • Fiches produits
  • Livres blancs

Service

Options de service, d'étalonnage et de réparation

TSI propose deux niveaux de service : Nettoyage et calibration, et Réparation, nettoyage et calibration.
Chaque modèle d'instrument étant unique, veuillez vous référer aux cartes d'options de services spécifiques à chaque modèle ci-dessous pour obtenir des détails sur ce que chaque forfait comprend :

En savoir plus sur les services d'instruments de mesure des particules TSI

 

Guide de l'entretien préventif