+33 (0)1 41 19 21 99 (FR) Tous les sites

Chambre de préssurisation 3482-PCAP

UGS: 3482-PCAP

Le Chambre de préssurisation 3482-PCAP est conçu pour améliorer les performances du Générateur d'aérosols par électro-nébulisation (Electrospray Aerosol Generator, EAG) 3482, très utilisé dans les applications où des particules nanométriques aérosolisées, telles que des virus, des protéines ou des nanoparticules synthétiques, sont nécessaires. Le chambre permet d'injecter facilement l'échantillon dans le capillaire du 3482 afin de générer l'aérosol requis.

Détails du produit

Le Chambre de préssurisation 3482-PCAP est une solution robuste qui vous permet de reprendre le contrôle du processus d’injection de l'échantillon dans l'EAG, garantissant ainsi la stabilité et la précision de votre génération d'aérosols. Il s'agit d'une alternative à d'autres solutions d'échantillonnage telles que la 3482-SPUMP ou une pompe HPLC. Le principe de la capsule de préssurisation du 3482-PCAP est basé sur le même principe que celui utilisé par le prédécesseur d'EAG, le modèle 3480.

L'un des défis les plus courants est l'injection instable d'échantillons dans l'EAG, particulièrement problématique lors des étalonnages avec des substances telles que l'huile d'émeri. Cette instabilité peut entraîner des concentrations de sortie non stables et des résultats inexacts et nuire à la fiabilité de votre analyse.

Comment fonctionne le chambre? Le chambre contient une pièce en T au lieu d'une micro-croix, un support et une capsule spécialement conçus pour les flacons de 1 ml. Cette pièce est pressurisée par l'air et joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la stabilité de l'EAG et garantissent son bon fonctionnement. La capsule peut être placée confortablement dans l'installation à l'aide d'un support spécialement conçu à cet effet. Ces composants fonctionnent ensemble pour optimiser la génération d'aérosols.

En outre, le Chambre de préssurisation permet de réduire le volume minimum d'échantillon requis, ce qui en fait une option intéressante pour les utilisateurs qui disposent d'un nombre limité d'échantillons.

Applications

  • Étalonnage et validation d'instruments avec le 3482
  • Études des nano-aérosols
  • Analyse des aérosols macromoléculaires et submicroniques
  • Suspension de taille nanométrique
  • Études biomoléculaires
  • Production de nanoparticules

Caractéristiques et avantages

  • Stabilité accrue de l'EAG
  • Facilité de remplacement de l’échantillon et de changement de la consigne en pression liquide (débit)
  • Débit de liquide stable
  • L'échantillon peut être échangé et réutilisé rapidement et facilement (en remplaçant le flacon dans la chambre).