tsi logo

SEARCH

Spectromètres à granulométrie rapide

Pour mesurer des aérosols qui évoluent rapidement (comme les émissions de moteurs ou d'imprimantes 3D), vous avez besoin d'un granulomètre capable de suivre le rythme. TSI dispose de plusieurs spectromètres de mesure rapide de la taille des particules conçus pour de telles situations. Que votre application nécessite des distributions de taille à 1 Hz (ou plus rapide), une inversion de données spécifiques aux suies ou une dilution d'échantillon, TSI a une solution de dimensionnement rapide.

Engine Exhaust Particle Sizer (EEPS) 3090

Mesure la taille des particules de 5,6 à 560 nm à 10 Hz pour visualiser le comportement dynamique des émissions de particules. Les cycles d'essais transitoires, les premières secondes d'un démarrage à froid et la régénération d'un piège à particules ou d'un filtre à particules diesel (FPD) : tous ces éléments nécessitent un granulomètre capable de réagir rapidement. Le Spectromètre de mesure de la taille des particules à l’échappement d’un moteur (Engine Exhaust Particle Sizer, EEPS™) a été conçu exactement pour ces applications. L'EEPS peut être utilisé avec un logiciel installé sur un PC, ou intégré dans une cellule de test via des commandes AK ou série.

Fast Mobility Particle Sizer (FMPS) 3091

Surveille la distribution de taille des aérosols qui changent rapidement. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, certaines populations d'aérosols changent trop rapidement pour les techniques standards de mesure de la taille des aérosols. Le Spectromètre de mesure rapide de la taille des particules à partir de leurs mobilités (Fast Mobility Particle Sizer, FMPS) 3091 mesure les particules sur une qui s’étend de de 5,6 à 560 nm avec une résolution temporelle de 1 Hz. Cette combinaison d'une distribution de taille sur deux décades à une résolution temporelle de 1 Hz fait du FMPS un outil très précieux pour surveiller l'exposition aux particules dans des environnements qui évoluent rapidement. Il convient aux mesures effectuées près des canyons de rue, des aéroports ou des mines, ainsi qu'aux émissions provenant de processus tels que l'incinération, les cigarettes ou les imprimantes.

Engine Exhaust Particle Measurement System (EEPMS) 3095

Mesurez les émissions de particules qui changent rapidement tout en ayant un contrôle précis et dynamique de la dilution.

Les réglementations à venir (après Euro 6/VI) exigent des dispositifs de contrôle des émissions avancés. La mesure de la réponse transitoire de la nouvelle génération de moteurs, avec ce dispositif peut désormais être effectuée de manière transparente et précise à partir d'une interface utilisateur unique. Le Système de mesure des particules à l'échappement du moteur (Engine Exhaust Particle Measurement System, EEPMS) 3095 offre un contrôle de dilution dynamique précis et mesure la distribution de taille des émissions de particules d'échappement des moteurs de 5,6 à 560 nm sur 32 canaux à la résolution temporelle du disponible la plus rapide (10 Hz).