Vous ne pouvez pas vous connecter sans un compte utilisateur TSI valide.
RECHERCHE
Essais d'ajustement de masques respiratoires
Protocole INRS intégré
Porter un appareil de protection respiratoire est requis dans les industries critiques. Il est alors essentiel de sélectionner le bon masque et de vérifier qu’il est porté correctement.
Les essais d'ajustement évaluent l'étanchéité entre un masque respiratoire et le visage de chacun, en identifiant les lacunes ou les fuites qui mettent les travailleurs en danger. Les résultats confirment si un masque fournit le bon niveau de protection nécessaire.
L'Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles contribue à la prévention des risques professionnels, notamment en développant des outils et des connaissances et en publiant des documents relatifs à la santé et sécurité au travail. L'INRS a développé un aide mémoire technique, référence ED 6273, définissant un protocole pour les essais d‘ajustement.
Voir publication
Le nouveau Testeur de masques respiratoires PortaCount offre des solutions de test d'ajustement intelligentes qui aident le personnel à obtenir un bon ajustement du masque respiratoire et les administrateurs un programme de test d'ajustement plus efficace et productif.
Voyez comment le Mode FitCheck™ permet de sélectionner rapidement les masques respiratoires appropriés pour le personnel tout en leur fournissant une meilleure compréhension de la façon dont ils doivent porter leur masque respiratoire. (1:35 min)
Le testeur d’ajustement PortaCount intègre des animations vidéo guidant le personnel à faire les mouvements appropriés pour chaque exercice de test d'ajustement et fournissant des tests cohérents. (1:39 min)
L'expertise de TSI
TSI conçoit des testeurs d’ajustement de masques respiratoires depuis plus de 30 ans et s’est spécialisé dans la fabrication de testeurs d’ajustement quantitatifs donnant aux utilisateurs une mesure numérique et objective, sans ambigüité.