Comment puis-je surveiller l’exposition des travailleurs au bruit pendant la distanciation sociale ?
Surveillance du bruit à distance |
---|
L'administration américaine de la santé et de la sécurité au travail (OSHA) exige un programme de préservation de l'audition pour une exposition au bruit égale ou supérieure à 85 décibels. En fonction de votre secteur d'activité, vous devez peut-être également respecter les normes ANSI, DoD, DOT et ACGIH, ainsi que les normes et directives des États qui peuvent s'appliquer à votre activité.
Les dosimètres mesurent les niveaux de bruit dans les zones de travail afin de déterminer si une protection est nécessaire. Les hygiénistes industriels et les professionnels de la sécurité contrôlent régulièrement les dosimètres pour s'assurer que l'exposition au bruit n'a pas atteint des niveaux dommageables et n'a pas dépassé les niveaux établis par les directives.
Il est courant que les professionnels de la sécurité vérifient et enregistrent les données d'exposition au bruit d'un travailleur à plusieurs reprises au cours d'une étude sur le bruit. De nombreux dosimètres nécessitent des relevés in situ pour suivre l'exposition au bruit pendant toute la durée du travail. Cela peut nécessiter une proximité étroite entre la personne qui surveille l'instrument et le travailleur ; situation pas optimale (ou autorisée) pendant la pandémie COVID-19.
Réaliser une étude sur le bruit avec distance de sécurité
Grâce à la technologie Bluetooth® et à une application mobile unique, le dosimètre Quest™ Edge 4+ permet aux professionnels de la sécurité de surveiller l'exposition des travailleurs au bruit à distance, en temps réel. Le Edge 4+, porté par le travailleur, est équipé de deux dosimètres indépendants qui peuvent prendre des mesures simultanément versus des normes industrielles distinctes.
En savoir plus sur les dosimètres personnels TSI / Quest Edge 4+ s