• (0)
+33 (0)1 41 19 21 99 (FR) Tous les sites

Surveillance de sites de construction

Instrumentation de surveillance de la poussière en temps réel

Surveillance de sites de construction

Construction Site Air MonitoringLes projets de construction créent de grandes quantités de poussière et autres émissions fugitives pouvant être nocives pour la santé humaine et l’environnement, selon le type de travaux effectués et les matériaux utilisés. Grâce à la prise de conscience de l’impact des poussières intempestives sur l’environnement, les organismes de protection environnementale ont adopté des règlements afin de réduire l’impact que les projets de construction peuvent avoir sur la santé humaine et les l’environnement.

La sécurité des travailleurs est également une préoccupation de longue date, et les pratiques modernes ont considérablement amélioré la sécurité sur les chantiers. Un exemple de règlementation est la norme récente de l’organisme américain OSHA sur les poussières de silice cristalline respirables, qui détaille l’exposition permise à la silice cristalline pour une période de temps donnée. En plus des limites d'exposition individuelle, la loi américaine sur la qualité de l’air (Clean Air Act), établie par l'EPA, réglemente les émissions de polluants atmosphériques dangereux afin de protéger la santé publique et le bien-être.

Applications liées aux projets de construction

Les applications liées aux travaux de construction sont diverses par leur nature et leur taille, pouvant aller de la démolition de bâtiments condamnés à la réhabilitation de sites contaminés. Ces exemples montrent l’importance d’un instrument pouvant surveiller les aérosols produits par un site et/ou un instrument intégré dans un processus afin de se conformer aux règlements et normes administrés par les autorités gouvernementales.

Surveillance des PM10

La poussière provenant de divers procédés de construction contient une large gamme de tailles de particules et de types de matériaux. Les particules plus grosses, habituellement appelées "poussières", ont tendance à se déposer rapidement et constituent surtout un danger pour la santé des opérateurs dans la zone immediate de travaux. Les particules plus petites, connues sous le nom de PM10, sont habituellement invisibles et peuvent ne pas sembler constituer un danger évident. Cependant, elles peuvent être transportées par l’air beaucoup plus loin, ce qui peut causer des risques pour la santé des travailleurs sur le site et des personnes vivant et travaillant à l’extérieur des limites du site dans le voisinage local.

La mise en place d’instruments de surveillance des aérosols appropriés permet de confirmer que les contrôles de suppression de la poussière fonctionnent correctement et, plus important encore, permet de fournir les données nécessaires afin de protéger vos employés et les communautés avoisinantes.

Se connecter avec TSI

Nouvelles

Nouvelles & presse

Lisez les dernières nouvelles au sujet de TSI et des industries que nous servons.

Toutes les nouvelles

Événements

Événements & Salons

Nous participons à des événements importants pour vous.

Tous les événements

Carrières

Grandir avec TSI

Nous encourageons la curiosité et la pensée critique. Parcourir les emplois TSI.

Les carrières de TSI

Innovation

Brevets et récompenses

Les chercheurs et ingénieurs de TSI détiennent plus de 50 brevets.

Les brevets de TSI